Jouer sur le meilleur site d'échecs en ligne Chess.com

Les meilleurs sites de rencontre musulmane, maghrébine et arabe en ligne pour trouver l'amour en France ou dans un pays d'Afrique du nord dans les traditions de l'Islam

Les meilleurs sites de rencontre musulmane et maghrébine : Top 10

La religion musulmane est très axée sur le mariage et la famille, de nombreux musulmans ressentent beaucoup de pression pour se marier. Pour trouver des prétendants potentiels, les musulmans se tournent traditionnellement vers la famille ou les amis. De nos jours, Internet est devenu une façon acceptable pour les musulmans de faire des rencontres. Les sites de rencontres musulmanes se multiplient parce qu’ils offrent davantage de contrôle sur le processus. La clé du succès est de choisir le bon site de rencontre musulmane car il est important de trouver une relation compatible qui peut déboucher sur un mariage. Ainsi, nous avons sélectionné pour vous le top 10 des meilleurs sites de rencontres musulmanes, arabes et maghrébines.


1. Muslima.com

Muslima.com est un site de rencontres fantastique spécifiquement consacrée à aider les célibataires musulmans, hommes comme femmes, à trouver l’amour et à faire des rencontres en ligne. Muslima.com est la destination idéale pour une rencontre.

https://www.muslima.com/


2. Mektoube.fr

Longtemps, Mektoube a été le numéro 1 de la rencontre maghrébine avec un peu plus de 2 millions de membres. Ce site s’adresse aux musulmans mais pas que, en effet il s’adresse avant tout à la communauté maghrébine dans son ensemble.

https://www.mektoube.fr/


3. Meetarabic.com

Meetarabic.com jouît d’une forte popularité dans le monde des rencontres musulmanes et maghrébine. La devise du site est toute simple : « Qui se ressemble s’assemble !!! ». Vous pourrez y indiquer votre degré de pratique de la religion musulmane.

http://www.meetarabic.com/


4. Inshallah.com

Inshallah.com est consacré entièrement aux musulmans et sa devise « Un mariage si Dieu le veut » est on ne peut plus clair. Il est disponible dans de nombreux pays tels que la France, l’Allemagne, la Turquie ou les Pays-Bas. Plus de 135 000 mariages.

https://www.inshallah.com/


5. Lehlel.com

Lehlel.com a pour seul et unique vocation de donner la possibilité à des célibataires de confession musulmane de trouver l’amour. Comme avec la totalité des sites de rencontres musulmanes, ici nulle question de relations d’un soir ou d’adultère.

http://www.lehlel.com/


6. Mon-bled.com

Que vous veniez du Maghreb ou que vous soyez simplement un amoureux de la culture maghrébine et musulmane, alors Mon-bled.com est le site que vous devez fréquenter. Venez y rencontrer des célibataires venant du Maroc, d'Algérie et de Tunisie.

http://www.mon-bled.com/


7. Buzzarab.com

Vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse à long terme, avec le mariage en ligne de mire ? Si oui, alors BuzzArab.com pourrait être le site pour vous. Ce sont plus de 320 000 célibataire venant du monde Arabe, du Maghreb, de France, d’Europe, USA, etc.

https://www.buzzarab.com/


8. Lovehabibi.com

LoveHabibi est spécialement conçu pour aider les arabes et les musulmans en particulier (même s’il est ouvert à toutes les personnes) à faire des rencontres. Ce qui démarque vraiment sur ce site est le fait que ses membres proviennent de partout.

http://www.lovehabibi.com/


9. Salaamlove.com

Alimenté par le réseau World Singles, SalaamLove est un service de rencontre sérieuse en ligne musulmane. SalaamLove donne à ses utilisateurs la possibilité de discuter avec des célibataires musulmans de partout dans le monde tels que le Bangladesh ou l’Iran.

http://salaamlove.com/


10. Helahel.com

Helahel vous offre la possibilité de rechercher des célibataires musulmans sans payer un seul centime. Cependant, il n’offre pas beaucoup de fonctionnalités. Helahel est un site à privilégier pour faire des rencontres amicales mais pas amoureuses.

http://www.helahel.com/


Faire la rencontre d'une femme musulmane et arabe célibataire en 2022

Les hommes et les femmes du Moyen-Orient sont parmi les personnes les plus attirantes au monde. Ils sont grands et ont des yeux en forme d'amande avec des cils épais et luxuriants. En raison de leur alimentation riche en aliments comme l'avocat, le couscous, la grenade, et falafel, les hommes et les femmes du Moyen-Orient ont aussi la peau lisse doux au toucher (sans parler de la libido dû à de nombreux aphrodisiaques !). Le Moyen-Orient se trouve également être l'épicentre du monde musulman. Pour les gens qui ne sont pas du Moyen-Orient ou faisant partie du peuple musulman, les rencontres musulmanes peuvent être incroyablement confuses.

Exemple d'une relation après une rencontre avec une femme musulmane et arabe sur un site en ligne

Rencontres musulmanes: Haram ou halal ?

Il existe de nombreux débats pour savoir si les musulmans sont autorisés à faire des rencontres. Les relations sexuelles prénuptiales dans la religion musulmane sont strictement interdites. Les rencontres (dans le sens occidental) impliquent des actions comme s'embrasser et se toucher qui finissent par se traduire par le sexe avant le mariage, les érudits islamiques considèrent donc que les rencontres entre célibbataires sans chaperon est haram (interdite). Ainsi, traditionnellement, les mariages sont arrangés avec le couple pour éviter de nombreux contact avant le mariage.

Les choses changent de nos jours, surtout dans les communautés immigrées musulmanes. Ces musulmans plus libéraux croient que les rencontres sont simplement un moyen de se connaître mieux avant d'aller plus loin. Ils prennent part à des sites matrimoniaux musulmans, des rencontres via le Speed Dating, des rencontres musulmanes en ligne et d'autres événements particuliers. Comme la femme musulmane Zeba Iqbal le souligne, cela ressemble beaucoup à du Western dating.

L'Islam permet aux hommes musulmans de faire des rencontres avec des personnes qui ne sont pas musulmans. En fait, ils sont souvent encouragés dans ce sens car ils pensent que la femme se convertira à l'Islam. Dans l'Islam, si vous arrivez à convertir une personne, vous êtes récompensés dans cette vie et dans l'autre, après la mort.


Quelques règles et traditions des rencontres musulmanes que vous devez connaître

Les rencontres halal sont essentielles pour établir une relation fondée sur une solide base de foi. Lorsqu'il s'agit de trouver un(e) conjoint(e), vous devez être conscient de toutes les règles des rencontres musulmanes qui peuvent survenir dès la première rencontre avec un partenaire potentiel. Comprendre comment suivre les coutumes de rencontre halal peut vous mettre sur la voie d'un mariage solide et durable.

Si vous êtes à la recherche d'un(e) conjoint(e) dans la communauté musulmane, vous devez comprendre les règles de rencontre musulmanes suivantes :

Qu'est-ce qu'une rencontre halal ?

Les rencontres sont considérées comme le précurseur de toute relation sérieuse. Les jeunes musulman(e)s désireux de trouver un(e) partenaire veulent souvent en savoir plus sur les rencontres halal et la construction de relations à long terme.

Bien que de nombreux couples se concentrent sur la création d'un lien émotionnel, ils intègrent souvent le contact physique dans leur relation.

Dans la religion islamique, cependant, tout type de contact sexuel est interdit avant la cérémonie de mariage. Cela donne aux femmes et aux hommes musulmans une expérience unique en matière de rencontres par rapport à de nombreux non-musulmans.

Pour contrer la tentation du contact physique, les musulmans qui sortent ensemble se rencontrent souvent dans des lieux publics avec un chaperon ou au sein de groupes d'amis.

L'une des règles des rencontres musulmanes pour les relations halal est de commencer avec de bonnes intentions. Les rencontres doivent être réservées aux hommes et aux femmes qui sont à la recherche d'un conjoint. Vous devez avoir l'intention d'honorer le partenaire que vous avez choisi et de le fréquenter dans ce but.

Au lieu de vous concentrer sur les aspects physiques de la relation, vous devez prêter attention aux autres caractéristiques de votre partenaire potentiel, telles que :

* La pureté

* La foi

* Personnalité

* L'état d'esprit

En tant que jeunes musulmans, il vous sera plus facile de ne pas vous écarter de ce que votre foi ordonne si vous respectez la tradition des rencontres halal.


Règles des rencontres musulmanes pour les rencontres halal

Que vous rencontriez votre partenaire sur des applications de rencontres musulmanes ou dans la vie réelle, il existe quelques règles à respecter pour avoir une relation halal. Réfléchissez à la meilleure façon d'appliquer certaines de ces règles de rencontre musulmane à votre romance naissante.

1. Être mûr et assez âgé pour commencer à sortir avec quelqu'un

Il n'y a pas d'âge fixe dans l'Islam où les individus sont considérés comme assez vieux ou assez mûrs pour entamer une relation. L'islam encourage les individus à se marier jeunes afin de ne pas succomber à la tentation de la fornication avant le mariage.

Il est tout à fait acceptable pour les jeunes musulmans de commencer à avoir des relations autour de l'âge de la puberté s'ils se sentent prêts pour toutes les règles et les responsabilités potentielles qui en découlent.

Passez du temps en prière et avec le Saint Coran pour déterminer si vous êtes prêt à commencer à chercher un partenaire. L'âge n'est qu'un chiffre et ne devrait pas dissuader les individus de chercher un partenaire, tant que les deux familles sont activement impliquées dans le processus.

2. Sortez avec l'intention de trouver votre partenaire

Dans la tradition islamique, les rencontres ne sont pas faites uniquement pour le plaisir ou pour remédier à la solitude. Les rencontres avec le sexe opposé doivent avoir pour seul but de trouver un partenaire pour la vie.

Indiquez clairement vos intentions, en particulier si vous utilisez une application de rencontre, afin de vous aider à trouver une relation florissante.

3. Pas de rapports sexuels avant le mariage

La zina, également connue sous le nom de fornication, est strictement interdite aux personnes non mariées. De nombreux jeunes d'aujourd'hui sont confrontés à ce problème, car le monde occidental considère que les relations sexuelles avant le mariage sont acceptables et même encouragées dans certains cas.

Ceux qui professent la foi islamique sont en désaccord avec la culture occidentale sur ce sujet. Si vous voulez une relation halal, les relations sexuelles avant le mariage sont à proscrire.

4. Les célibataires ont besoin de chaperons

En raison de la tentation de céder aux rapports sexuels avant le mariage, ou Zina, les célibataires musulmans ne doivent jamais se rencontrer seuls. Un chaperon doit toujours être présent, idéalement un membre de la famille du jeune homme ou de la jeune femme.

Si cela n'est pas possible, sortez avec des amis et rencontrez-vous dans un lieu public où la tentation physique sera bien moindre. L'une des choses à éviter est de se rencontrer seul dans un lieu privé. La tentation de céder aux désirs de la chair est trop grande et peut compromettre votre foi.

Il est aussi parfois encouragé d'avoir un chaperon pour vos conversations. Un chaperon silencieux peut participer à l'envoi de vos SMS, rester en ligne pendant les conversations téléphoniques et être présent dans la pièce lorsque vous effectuez des appels vidéo. Cela permet de s'assurer qu'aucun propos peu recommandable n'entrera dans la conversation et ne vous égarera.

5. Évitez les discussions sur le sexe

Lorsque vous rencontrez quelqu'un sur une application de rencontre ou sur les médias sociaux, vous pouvez être tenté d'avoir des conversations inappropriées avec votre nouveau partenaire.

Le sexe étant interdit avant la cérémonie de mariage, il est essentiel de garder vos cœurs et vos esprits purs. Les chaperons peuvent vous aider à gérer vos conversations et à maintenir la pureté pendant cette période.

Évitez de parler de sexe et d'autres types d'intimité physique, que ce soit en public ou en privé. Si vous ne savez pas quoi dire, envisagez de partager ce que vous apprenez en lisant quotidiennement le Coran afin de recentrer votre relation sur les fondements de votre foi.

6. Ne vous précipitez pas sur une demande en mariage

De nombreux individus ont du mal à attendre un contact physique avec leur partenaire. Ils se connectent avec eux à un niveau émotionnel profond et veulent souvent exprimer cet amour physiquement aussi. Bien que cette situation soit à éviter, elle conduit de nombreuses personnes à se précipiter pour faire une demande en mariage afin de pouvoir commencer à avoir des relations sexuelles avec leur partenaire.

Ne vous précipitez pas vers cette étape importante de votre relation. Attendez d'avoir la certitude que votre partenaire vous convient et qu'il sera un conjoint fidèle pour le reste de votre vie commune. Faites preuve de maturité et allez-y doucement si vous pensez que c'est ce qu'il faut pour vous et votre partenaire.

7. Restez amis, pas seulement amants

Le fondement de votre relation repose sur la connexion que vous partagez. Au cours du processus de rencontre halal, vous devez développer votre amitié ainsi que votre relation amoureuse. Lorsqu'il ne s'agit que d'être amoureux, il peut être tentant de n'avoir de relations qu'à ce niveau.

Malheureusement, c'est là que de nombreuses personnes s'égarent et cèdent à la tentation.

Vous devriez plutôt vous efforcer de rester ami avec votre nouveau partenaire afin que votre relation puisse s'approfondir à mesure que vous avancez vers le mariage. Ne négligez jamais l'importance de l'amitié pour la santé de votre relation.

8. Gardez toujours une foi solide

Comment vous en sortez-vous en termes de dévouement à votre foi ? Ne laissez jamais votre foi vaciller avec l'excitation d'une nouvelle relation. Passer du temps sur une application de rencontre peut être excitant, mais cela ne doit pas nuire à votre pratique de la foi qui consiste à prier, à visiter la mosquée et à lire le Saint Coran.

Passez du temps à cultiver votre relation avec Allah et son saint messager et à les comprendre. Vous établirez ainsi une base solide sur laquelle votre relation pourra se développer et vous vous assurerez de rester sur la voie halal qui vous est tracée.

Vers le Haut